« Soyez présent partout où le voyageur se rend. Ceux qui prennent des risques, gagnent toujours! »

David DAYAN | PRESIDENT, BEAUTE LUXE

En réalité, il y a tellement de choses à dire sur notre bien-aimé PDG, David DAYAN, qu’écrire une simple chronique ne suffirait pas. Heureusement, après avoir vécu dix vies avant de devenir notre PDG, beaucoup avait été écrit sur lui et en deux clics vous pouvez trouver une multitude d’articles.

Voici un bref résumé de sa carrière: Fils d’ambassadeur, David DAYAN a voyagé de pays en pays depuis son enfance. Il a passé la majeure partie de son adolescence en AFRIQUE, puis a déménagé aux ÉTATS-UNIS où il a obtenu un MBA en management international à la prestigieuse université Berkley. Il a ensuite obtenu un diplôme en Gemmologie à l’Institut de Gemmologie d’Amérique, ce qui lui a permis de rejoindre VAN CLEEF & ARPELS en tant que RESPONSABLE DES ACHATS EN THAÏLANDE. Quelque temps plus tard, il accepte le poste de DIRECTEUR EXPORT ASIE PACIFIQUE pour GIVENCHY, où il fait ses premiers pas dans le monde du travel retail.

Sept ans se sont écoulés avant qu’il rejoigne LALIQUE en tant que DIRECTEUR INTERNATIONAL, TRAVEL RETAIL. C’est là qu’il a rencontré quelque temps après Bernard LACOSTE qui lui a confié à son tour la GESTION GLOBALE DU DÉPARTEMENT TRAVEL DE LACOSTE PENDANT 13 ANS.

Après avoir visité des plus grands points de vente du Mexique aux plus petits marchés locaux du Népal, il se construit, année après année, une vision solide du marché mondial du travel retail. Fort de toute son expérience, il décide en 2016 de créer ce qui deviendra plus tard le Groupe BEAUTE LUXE et se spécialise dans la DISTRIBUTION DE PARFUMS ET COSMÉTIQUES DE LUXE SUR LES NOUVEAUX MARCHÉS DU TRAVEL RETAIL.